star_rate

Poudre de noisettes grillées Koki

explore
POUDRENOISETTESGRILLEES125G

Poudre de noisettes grillées d'origine française. Idéale pour la cuisine et  la pâtisserie, la poudre de noisettes peut s'utiliser en remplacement d'une farine ordinaire ou incorporée à une farine classique. Elle servira de base de préparation pour vos desserts, pâtes à pain, pâtes à crêpes

La poudre de noisettes est à conserver au sec et au frais et au sec.

Conditionnée sous atmosphère contrôlée en sachet de 125g, 500g ou en sac de 5kg, ce qui garantit une conservation idéale.

Choisissez le conditionnement que vous souhaitez dans la liste déroulante à votre droite.

3,20 € TTC

25,60 € kg

Conditionnement

Description

La poudre de noisettes Koki est issue à 100% de noisettes produites par les producteur de la coopérative. Nous nous efforçons de vous proposer des produits de qualité, qui viendront sublimer vos préparations culinaires. Différentes recettes font appel à de la poudre de noisettes, comme le gâteau creusois dont vous pourrez trouver la recette sur le site, dans la partie dédiée aux recettes de desserts à la noisette. 

Evidemment, nous ne proposons pas que de la poudre de noisettes. Vous pourrez par exemple retrouver sur le site des noisettes concassées ou de la farine de noisette. Ainsi, quel que soit votre besoin, nous faisons en sorte de pouvoir y répondre.

La noisette est naturellement riche en acides gras insaturés. Ils représentent 75% de l'énergie fournie par les noisettes et sont principalement constitués d'acide oléique. Elle est source de fibres alimentaires, de phosphore, de magnésium et de fer : 100g de noisettes vous apportent 25% des Apports Journaliers Recommandés en Fer. Elle est riche en vitamines E, B1 (thiamine) et B9 (acide folique). En outre, elle est très pauvre en sodium.

http://www.koki-laboutique.com/img/cms/tableau%20noisettes.jpg

En remplacement des acides gras saturés dans le régime alimentaire, les acides gras insaturés contribuent à maintenir un taux de cholestérol normal dans le sang. L'acide oléique est un acide gras insaturé. Le Magnésium intervient dans le métabolisme de l'énergie et aide à lutter contre la fatigue. En outre il contribue au bon fonctionnement des systèmes nerveux et musculaires. Le Phosphore est nécessaire à la croissance et au développement du système osseux chez les enfants. Chez les adultes, il contribue à entretenir les systèmes osseux et dentaires. Le Fer est un anti-anémique, il intervient notamment dans la formation des globules rouges et de l'hémoglobine. Les vitamines sont présentes en petites quantités dans nos aliments, elles n'en ont pas moins des vertus essentielles :

La Vitamine B1 (thiamine) contribue au bon fonctionnement du métabolisme énergétique, des systèmes nerveux et cardiaques. La Vitamine B9 (acide folique) contribue à la croissance des tissus maternels pendant la grossesse, intervient dans le processus de division cellulaire, contribue au bon fonctionnement du système immunitaire et à la réduction de la fatigue. La Vitamine E contribue à la protection des cellules contre le stress oxydatif.

Vous aimerez aussi

Notes et avis clients
 (5/5)  - 4 note(s) - 3 avis
Voir répartition